Chantal Pagès

ATELIER « INITIATION ARCHIVES AKASHIQUES»


Objectif de l'atelier "initiation archives akashiques" :


Il s'agit d'un atelier de développement personnel. Vous n'avez pas besoin de compétences particulières, pour explorer votre univers intérieur ! Je vous accompagne à aller à la rencontre de la part bienveillante de vous-même. Aller à la rencontre de ses "archives akashiques" c'est aller à la rencontre de soi-même, découvrir des facettes de soi.


La plupart du temps la notion d'"archives akashiques" est associée à "mémoires", "vies antérieures". Il y a pourtant une autre dimension, parce que qui dit mémoire, dit affects, émotions associés à un événement. Le travail avec les archives akashiques invite à prendre de la hauteur sur les situations et les regarder sous un angle différent. Ce que vous contactez c'est votre posture interne, faîtes des différents aspects de la nature humaine et de ses polarités (croyances, schémas). 


Ce que je vous propose dans cet atelier, c'est d'apprendre et d'expérimenter comment la relation avec vos "archives akashiques" fonctionne pour vous.


Le travail avec les Archives akashiques devient lumière de compréhension, une pratique de connaissance de soi, un miroir qui reflète son positionnement, ses choix et les conséquences de ses choix (ce que l'on nomme karma), ce miroir qui reflète sa part de responsabilité. Associer ce miroir à des pratiques bienveillantes offre la possibilité d'agir et de choisir de façon plus consciente sa voie. Nous travaillons donc les notions de place, de confiance en soi, du champ des possibles relatif à votre contexte.


Pourquoi choisir les archives akashiques comme outil développement personnel ?


Parce que la pratique des archives akashiques vous permettent d'aller à la rencontre de votre univers intérieur.


Lorsque vous faîtes appel à vos Archives, vous ne faîtes pas appel à une aide ou une vision extérieure à vous. Vous faîtes appel à l’espace de conscience qui vous est personnel et même intime. Tout est à l’intérieur de vous.


Dans ma pratique, je fais appel à un protocole et c'est ce protocole que je transmets. Consulter ses Archives akashiques semble complexe si les archives akashiques sont imaginées extérieures à soi-même. Tout devient plus simple lorsqu'on  expérimente que les archives akashiques ne sont pas extérieures à soi, mais un des chemins afin d'illuminer la personnalité avec sa clarté intérieure : tout simplement apprendre à vivre avec soi.


Ainsi au cours de cet atelier, nous apprenons à aller à la rencontre de nos ombres. Que sont nos ombres ? Simplement des ressources et qualités auxquelles nous n'avons pas laissé de place, par peur, par jugement, par identification à des valeurs extérieures ou par peur de décevoir et de ne pas être aimés, ou par ignorance.


Alors pour celles et ceux qui souhaitent se découvrir, comprendre comment ils fonctionnent et pour quelles raisons, valoriser leur personnalité dans une relation bienveillante avec soi-même, pour celles et ceux qui sont prêt(es) à faire du tri, à se retrouver en eux, en amour d'eux-mêmes, celles et ceux qui choisissent de revenir au centre de leur vie, de comprendre, d'alchimiser le matériau qu'est leur propre existence, soyez les bienvenus dans cet atelier !


Un stage qui va vous permettre de :


  1. Entrer en relation et développer votre relation avec vos archives akashiques, grâce à une méthode simple

  2. Apprendre à accueillir l'information,

  3. Découvrir et développer vos canaux de perceptions intérieures, votre sensibilité

  4. Acquérir et développer des techniques pour vous centrer

  5. Devenir plus conscient et plus à l'écoute de vos sens,

  6. Apprendre et développer comment questionner vos archives akashiques

  7. Comprendre comment s'exprime votre intériorité

  8. Apprendre sur le contenu et la façon dont vos "archives akashiques" s'expriment dans votre vie

  9. Ouvrir les yeux sur les croyances personnelles, transgénérationnelles et spirituelles que vous abritez et nourrissez dans votre champ d'énergie

  10. Se déplacer dans vos expériences de vies et en intégrer les enseignements, les conseils et la bienveillance

  11. Entrer en relation avec vos ressources potentielles et lire de plus en plus clairement en vous

  12. Pratiquer ensemble l'art d'entrer en relation avec cet aspect de votre conscience qui vous pousse à ouvrir et offrir le meilleur de vous-même, quelle meilleure façon de célébrer la vie que d'apprendre à l'aimer à travers vous ?


Cet atelier comprend des temps de méditation et d’intériorisation, la pratique du protocole, des temps d’expression et de partage des expériences vécues.


Cet atelier est construit pour vous permettre de poser et d'ancrer des bases solides dans votre pratique, la relation avec vos propres archives akashiques, avec vous.


Pour vous inscrire merci de nous contacter au 06 27 99 46 19. Un entretien téléphonique au préalable est nécessaire afin de valider votre participation.


Atelier d'1 journée : 110 euros (hors hébergement et restauration)


Paiements acceptés : Chèque ou Espèce


Lieu : Chez nous à Pins-Justaret  (20 minutes au sud de Toulouse)


Pour les dates voir le Calendrier :


Renseignements & Inscription auprès de : CHANTAL PAGÈS : 06 27 99 46 19