Chantal Pagès

Séances d'Archives Akashiques


Les Archives Akashiques sont :


  1. Les archives akashiques sont comme le fil d'ariane de notre univers intérieur. Toute cette information, pour être conscientisée, comprise, intégrée a besoin d'une forme qui soit intelligible, "palpable". Alors le plus souvent, cette information va se présenter dans notre esprit, dans notre corps, sous forme d'images, de sons, de souvenirs, de sensations, mais aussi d'archétypes, de figures emblématiques, historiques, religieuses, spirituelles. Et cette information en puisant dans les racines de nos cultures vient éclairer notre côté sombre et notre côté idéalisé, "lumineux", pour nous confronter à nos schémas et constructions "illusoires" internes.


  2. Elles sont la trace du chemin parcouru, dans le plan physique, émotionnel, mental. Elles sont souvent décrites comme  l'enregistrement de nos "mémoires", le témoignage de notre parcours et de la façon dont nous avons écrit nos croyances, peurs, idéaux, illusions qui oeuvrent aujourd'hui en sous-marin dans nos vies. Dans mon expérience, je dirai que les "archives akashiques" parlent de notre structure intérieure.


  3. Les séances d'archives akashiques offrent donc l'opportunité de voir clair en soi, de comprendre les souvenirs et expériences qui orientent nos choix et les schémas qui conditionnent nos vies et que nous avons contribué à créer par peur, ignorance ou pour favoriser notre équilibre intérieur.


  1. En sanskrit, le terme "Akasha" fait référence au 5ème élément, l'éther. C'est ce qui n'est pas visible à nos 5 sens. Ce qui relève de notre intériorité. C'est notre inconscient, fait d'ombres et de lumières. Les archives akashiques c'est vous ! C'est une des portes d'accès à votre inconscient. Elles sont un outil de travail et de reconnaissance personnelle.


En séances individuelles :


  1. Ensemble, nous allons découvrir et travailler avec vos sensations corporelles, images, émotions autour des sujets de vie qui vous préoccupent  au moment de la séance.


  2. Si je devais imager, je dirais que vos archives akashiques sont comme les gardiens de votre inconscient et de l'information qu'il contient et que l'akasha est la partie bienveillante de vous-même, sans dualité, sans-jugement qui n'aspire qu'à votre équilibre et l'acceptation, la reconnaissance de vos forces internes.


  3. Les "informations" concernant votre akasha sont à l'intérieur de vous même. Les séances n'ont pas pour objet de prédire l'avenir ou d'orienter un choix. Je n'ai pas de "pouvoir spécifique" et je ne travaille pas en médiumnité. Il s'agit de développement personnel. Chaque séance permet un cheminement avec plus de clarté.


A quoi servent les séances :


  1. A apporter un éclairage sur des sujets ou des situations de vies.

  2. A éclairer la personnalité et son cheminement avec votre clarté intérieure. 

  3. A contacter un potentiel, une qualité, à l'intégrer.

  4. A contacter des aspects de soi qui demandent écoute, accompagnement, bienveillance.

  5. A poser un regard différent sur des situations si elles ont un impact non favorable dans votre vie aujourd'hui.

  6. A prendre soin de soi.

  7. A voir clair en soi, à s'accueillir, à s'aimer.

  8. A se reconnaître, s'écouter, se développer.


  9. Les séances d'accompagnement avec vos archives akashiques vous offrent l'opportunité de mieux vous connaître, d'envisager votre situation sous un angle de vue différent en accédant de votre parcours, aux schémas de protection que vous avez appris à mettre en place, aux avantages cachés d'une situation, vous permettant alors de faire des choix conscients pour-vous-même.


Déroulement d'une séance :


  1. Une séance se déroule en 1h, 1h15 pour la première.


  2. Comme vous l'aurez noté, je ne propose pas de consultation d'archives akashiques : je ne lis pas l'information pour vous. Il s'agit de développement personnel, votre implication et le fait que vous soyez actif/ve est important dans ce cadre de travail.


  3. Nous échangeons autour du sujet qui vous amène à prendre rendez-vous. Certaines séances sont faites de dialogue, d'éclairage, de recadrage, d'autres de jeux de rôles, de mise en situation pratiques, de relaxation. je vous accompagne à clarifier et démêler situation, sensations, émotions.


Important :


  1. Les séances d'accompagnement avec vos Archives akashiques ne sont pas des séances de voyance ou de médiumnité : je n'ai pas de capacité spécifique ou de "pouvoir" particulier : pas de prédiction, je vous accompagne dans un travail personnel


  1. Elles ne sont pas un voyage dans l'espace et le temps : il s'agit pas de "tourisme dans des mémoires". Chaque séance permet un cheminement avec plus de clarté. Le meilleur moyen de se perdre en chemin est de penser que tout est extérieur à soi et de ne pas regarder en quoi son propre positionnement interne impacte la situation externe.


  1. Elles ne sont pas des séances de psychothérapies, elles sont un accompagnement en développement personnel.


  1. Je ne travaille qu'avec des personnes majeures.


  2. Il est important d’être totalement sobre depuis 24 heures pour toute consultation (alcool, drogues) 

  3.  


Séance d'accompagnement avec vos Archives Akashiques (60mn) :  50 euros.

En présentiel à pins-justaret (31) et toutes distances par Téléphone !


Rendez vous auprès de : CHANTAL PAGÈS : 06 27 99 46 19